PREVANCE recrute

Rejoignez notre équipe

PREVANCE recrute

un(e) consultant(e) formateur(rice) en santé sécurité - CDI

Notre société est spécialisée dans le diagnostic, le conseil, l’accompagnement et la formation dans le domaine de la Culture santé-sécurité.

Dans le cadre de notre développement au niveau National, nous recherchons un/e consultant(e) formateur/rice santé-sécurité (F/H).

Au sein d’une équipe de 14 personnes, vous concevrez, adapterez et animerez des formations en management de la santé et de la sécurité ainsi qu’à la sécurité comportementale. Vous participerez également à des missions de diagnostic, de conseil et d’accompagnement de nos clients sur la culture santé-sécurité.

Pour ce poste, nous attendons une personne de terrain, de formation supérieure minimum, ingénieur souhaité, ayant exercé des fonctions de coordination ou d’animation en santé-sécurité pendant au moins 10 ans sur des sites industriels et ayant animé régulièrement des formations devant des publics différents. Une expérience en production industrielle et/ou en management sera appréciée.

Une maîtrise des logiciels du Pack Office est indispensable.

Vous bénéficierez d’un statut cadre, le contrat de travail est régi par la CCN SYNTEC, un véhicule de fonction est fourni. Des déplacements nationaux fréquents sont à prévoir. Possibilité de temps partiel. Le poste est à pourvoir pour T2-2021.

Vous savez écouter, vous aimez transmettre, vous êtes pragmatique, dynamique et autonome, vous êtes à l’aise avec tous les niveaux hiérarchiques d’une organisation, vous avez envie de grandir dans une TPE en pleine évolution, alors adressez-nous votre lettre de motivation, votre CV et vos prétentions salariales.

Expérience dans le poste : minimum 10 ans

Statut du poste : Cadre du secteur privé – Temps plein

Localisation du poste :  grand ouest 

Salaire : à négocier

Zone de déplacement : nationale

Date de prise de poste envisagée:

T2-2021

Pour postuler :

Envoyez vos CV et lettre motivants à recrutement@prevance.fr à l’attention de Julien Charrier.

Processus de recrutement :

1 – Echange téléphonique

2 – Entretien physique avec une partie « mise en situation d’animation de formation »

3 – Entretien téléphonique

Autres actualités

Offre d'emploi pour un ou une consultant(e) formateur formatrice en santé sécurité au travail

PREVANCE recrute !

PREVANCE recrute ! Postulez ici Notre société est spécialisée dans le diagnostic, le conseil, l’accompagnement et la formation pour renforcer la Culture santé-sécurité dans les

Lire plus »

Recevoir le guide par mail

Recevoir l'étude par mail

Recevoir la plaquette par mail

Recevoir le rapport par mail